mercredi 15 avril 2009

Homme-plante / Plant-Man

Un autre thème récurrent. Je ne suis pas sûr pourquoi je tiens à ces thèmes. Ou n'est-ce pas plutôt eux qui tiennent à moi? Ont-ils tous quelque chose en commun? Je vois un lien entre ceux qui impliquent une forme oblongue (plantes et unijambistes, par exemple), mais même ceux-là ont des différences auxquelles je tiens. Tous mes thèmes semblent impliquer une composition simple.

La galerie Kérozène a mis en ligne mes images exposées en mars sur boundless gallery.

Another theme that comes back all the time. I don't know why I like these themes. Or is it them that like me. Is it because of something they all have in common? No, beside their simplicity, they all have differences that I won't part with.

Kérozène Gallery put online the images that was on the show in marsh. It's on boundless.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire