jeudi 16 juillet 2009

Homme de Hambourg / Man from Hambourg

Je suis rarement sur mon blog. J'ai beaucoup donné de temps à mon projet aperto libro sur facebook. Je souhaite en faire une exposition dans un futur proche.

Voici ma dernière image. Je ne sais pas si je vais la retravailler. Dernièrement, faute de temps, j'ai, ni plus, ni moins, créé des images qui n'étaient, à mes yeux, que des notes visuelles. J'ai des idées, j'ai peur de les oublier, je m'empresse de les transformer en images en me disant que je pourrai toujours y revenir et approfondir. J'ai presque hâte de ne plus avoir d'idées.

I'm rarely here, on my blog. I spent most of my free time on facebook with aperto libro. I hope it becomes an exhibition before long.

Here's my last image. I don't know if I'm going to work on it more. Lately, because I don't have much free time, I've been making images rapidely so I wouldn't forget the ideas that comes to my mind. My intention is to come back to them when I will have no more new ideas. There's always a moment like that. I'm almost looking forward to that moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire