dimanche 22 mars 2009

De l'électricité s.v.p.

Après l'avoir mis sur flickr, j'ai retouché mon acrobate déconstruit. Je le préfère ainsi. Mais quelque chose me dit que je peux l'aimer davantage.

Je l'ai mis en ligne malgré que je n'en étais pas satisfait, question d'obtenir un peu plus de recul. Ce que je fais souvent. Il arrive que, avant que je ne retire l'image, j'ai de bons et nombreux commentaires. C'est le cas ici. Plutôt que de m'inciter à ne rien changer, la chose m'agace et me motive à absolument trouver ce que je dois faire à mon image.

Ce qui intéresse les gens m'est étranger. Du moins en grande partie. L'enthousiasme de plusieurs face à certaines de mes images dont je me suis rapidement lassé me laisse perplexe. Aussi me dis-je que je ne peux me concentrer que sur ce que je veux en oubliant les autres.

Heureusement, mes favorites ne sont jamais boudées. Voilà qui est rassurant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire