vendredi 6 mars 2009

Acrobate dansant

Les jours passent. Il me tarde de reprendre la production interrompue par mon vernissage. Je me demande si celui-ci aura une influence significative sur mes images à venir.

A mon habitude, j'ai pris des photos rapidement, avec en tête quelques idées que je savais condamnées à disparaître. Ce nouvel acrobate sera peut-être un danseur.

Je me réjouis du fait que les enfants aient barbouillé le mur où je prends normalement mes photos.

Comme je le fais parfois, j'ai mis une note. Celle-ci a pour but de me rappeler de faire disparaître ce qui est au-delà de la silhouette avec une tête. Juste une autre idée à explorer.

1 commentaire:

  1. Cette image est désormais sur flickr. Ce qui ne veut bien sûr pas dire que j'en ai fini avec elle.

    RépondreSupprimer